Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 février 2009

oups

Oui je sais je vous ai lâchement abandonnés...
mais me revoilà d'attaque...

l'objectif 1 post tous les 10 jours minimum...
promis juré craché (comment ça c pas poli!!!)
en attendant pendant mon silence bloguiste,

je n'ai pas chômé du côté de mes mimines
je vais donc vous faire un festival de démo photos, pas toutes canon

pcq le ici le temps ne s'y prête pas vraiment!!!
je vous mets un post par thème sinon on va plus s'y retrouver... "_"

Alors pour commencer un tit truc trop bien pratique pour les fi-filles qui, comme moi, ont moults colliers, berloques et bagouses qui trainent. Alors vous prenez un casier, vous badigeonner de Gesso et au fond des cases vous coller des papiers assortis puis vous mettez

qq clous + fil de laiton et le tour est joué.

pour les papiers, moi je suis fan des petits blocs et j'ai,

à peu près toutes les collections basic grey donc....

voilà un 1er essai :

P1100503

puis le casier

P1100494

P1100495P1100496P1100498

bonne inspiration, franchement c trop pratique...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée super géniale, je pense m'en inspirer car ça fait déjà quelques temps que je cherche comment ranger mes BIJOUX!!
Répondre
J
idée géniaaaalllllleeeee
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité