Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 février 2009

toute première fois... toute toute...

Première fois où j'ai osé proposé un projet à une copine... elle était ravie... et moi... stressée mais heureuse d'avoir partagé un petit bout de ma passion. Bon ça date de pff heu novembre au moins
Le thème: BLANC,  et récup'... planches de plexi (cadre ikéa) pour faire les pages de garde de l'album
et directement dessus chippboard autocollant alphabet . Puis déco fleurs et autres trucs q on a dans nos malles...
Indispensable le pistolet à colle et un anneau...
ça donne ça...

pour moi:
Nouvelle_image

et pour sandrine:
Nouvelle_image2

Bon là j'ai que les 2 premières pages, je vous mets l'intérieur de mon album plus tard directement dans la marge dans les albums...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça à l'air super sympa !!!!<br /> vivement les autres photos ...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité