Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 septembre 2009

la classe

Wahouuu la classe j'ai une nouvelle abonnée... bienvenue à toi Mu....



Aujourd'hui un post pour vous redemander de voter pour ma zouz' d'amour

ça se passe ici

http://www.photoservice.com/ope/10ansPhotoservice/10ansPhotoservice_index.cfm


il faut aller dans les photos par prénom et taper ORNELLA
la mienne c'est celle qui a un bandeau rose dans les cheveux et un maillot rayé...
merci pour elle et pour moi

ornella






et sinon je suis kro contente pcq je vais là dans qq mois YALA

scrap_attack

+ petite pub pour des réa couture pcq ct demandé bien gentiment

mamzelsid ici

et

Publicité
Publicité
Commentaires
R
helloooooO!<br /> j'ai enfin du temps pour te visiter.....!<br /> désolée pour samedi mais avec l'anniv de mon coco l'AM..... j'ai bien évidemment étais débordée.... com il se doit pour toute maman super organisée.... hum hum....<br /> bref, partie remise.....!<br /> j'avoue que cette crop..... c'est du bonheur en barre..... et elle me tente drôlement pour le samedi.....:! je vais me renseigner de suite!<br /> et puis pour ta puce..... j'ai déjà voté 3 ou 4 fois.... allez... une der dé der....!<br /> bizbizzzzzz<br /> S.
Répondre
M
faut s'"inscrire pour voter non ?<br /> et ta crop c'est où ????<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité