Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 septembre 2009

boite à bons points

Juste vite fait j'ai retrouvé ça dans le pc
c'est la boite à bons-points que j'ai faite pour olivia en début d'année
à partir, vous l'aurez reconnu, d'une boite d'allumettes
et papier + alphabet OA on les reconnait d'un coup d'oeil (il me reste encore qq pommes!!!)


P1190619P1190620

je crois qu'il y a qq pages qui trainent dans ma scraproom et q  je ne vous ai jamais montrées
@+ tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta petite boite, bizz à bientôt!
Répondre
M
Faut absolument que j'en fasse une à Clément : il a déjà deux bons points qui trainent... La tienne est splendide !
Répondre
M
je susi servie j'adore le pommes qu isotn tres à lam ode faut le dire !!<br /> bizzz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité