Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 octobre 2009

2 NP pour mes filles

J'ai décidé de me remettre aux pages et je pense avoir trouvé mon format
je n'y peux rien je n'aime pas le 30x30
donc pour moi ce sera du A4 paysage
et j'ai entrepris dans ma petite tête de faire un album pour chacune des filles et un troisième regroupant les photos où elles sont à 2... belle initiative, va falloir maintenant s'y tenir!!!!!!

donc voilà 2 pages pour commencer le 3ème sus-nommé

pas de sketch, je me suis lancée en free je sais pas quoi, mais j'aime bien le rendu

1
que_du_bonheur__1632_x_1224_


et une autre avec de sgouttes à donf', acrylique diluée
merci à madame vinnie de m'avoir gentiment renseignée sur THE technique ;)
j'adore je vais vous en mettre partout!!!! hi hi hi

1

les_taches_rouges__1632_x_1224_

j'ai aussi 2 minis à vous montrer, mais là ça rame pour télécharger alors ce sera pour ce soir... ou demain!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
En free je sais pas quoi, free-shabby peut-être ? Ca reste à inventer mais ça t'irait bien !! Le rendu est superbe...
Répondre
D
croooo bien! et puis cro sympa de les voir en direct live au cab!!tu comptes relier tout ça comment??Bind it ou noeudnoeuds???
Répondre
M
exceleltnes faut le dire tes pages<br /> format A4 avec ces tailes de photos ca le fait elle s seraient perdu sur du 30*30 lol<br /> bizz Mu
Répondre
M
Si tu as trouvé le format qui te convient c'est super ! Et tes pages sont magnifiques ! bravo !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité