Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 octobre 2009

5 whaou!!!!

5 pourquoi 5 ... ba c'est le nombre d'abonnées à ma news... comment je fais ma crâneuse là!!!!
bienvenue mam' fofi!!!!!!

pour l'heure un peu de scrap
un nouveau mini pour le challenge kesi'art...
qui a dit "pfff ... encore..." ??? j'ai entendu
et pi vous savez j'adooooore les minis....

alors les consignes : doodling noir à la main + mini-micro-mini + paillettes
et voilà tout habillé de papiers kesiart (trop épais je kiffe grave!!!) + scratch + rafia noir avec tige filetée + 2 oeillets roses et voilou....



pour montrer qu'il est mini-mini-mini j'ai mis une tasse à café !!!
et "y a" ma main aussi!!!








Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuuu il est trop canon !!<br /> <br /> Bizz<br /> Laura
Répondre
G
Super chouette! J'adore sa forme, sa petite taille, ses couleurs!
Répondre
C
C'est trop mignon.<br /> Bonne semaine<br /> cat
Répondre
O
ooh! superbe
Répondre
J
Bel effort pour nous montrer la taille ;-) LOL<br /> en tout cas ça rend super bien !!!<br /> <br /> bonne chance pour le challenge<br /> <br /> PS je ne suis pas inscrite a ta news (je reçois assez de mail comme ça pour le boulot ...) mais je viens te voir souvent ;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité