Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
31 mars 2010

En pleine turpitude

Bon me voilà en plein dans la tourmente !!!
Je me pose des questions concernant ce blog !!!
Je ne sais pas ce que je dois j'ai envie de  faire...
J'ai tellement la bougeotte ces derniers temps (tricot-couture-bijoux...) que le scrap n'est plus tout seul par ici.... Le nom ne convient plus trop mais cela n'est pas l'essentiel... Je sais que j'ai des millions d'abonnées (MDR vous êtes 7 !!! bienvenue à supernut d’ailleurs) et je ne voudrais pas décevoir celles qui sont addict au scrap !!!

 

Alors voilà je décide de vous faire part de toutes mes créations, délires, patouilles et bidouilles du moment… et qui sait une fois que j’aurai ma cuisine intégrée top moumoute j’aurais sans doute envie de vous montrer qq petites douceurs ! On y croit hein que je vais me mettre à cuisiner !!!

 

Bien sûr il y aura toujours du scrap … mais pas que…

 

Pour aujourd’hui je vous montre donc une paire de boucles d'oreille (la première des toutes premières que je pense même en refaire d’autres un de ces 4 pcq c’est très rapide et ça claque ! LOL) très largement copiées inspirées de « une hirondelle en hiver » ici (tiens tiens c’est une scrapeuse trop bizarre le hasard !)

BONouvelle_image

Alors z’en pensez quoi de mes « BO-plagiée » (parait que c’est comme ça dans le jargon) ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien je les trouve superbes, et pas tout à fait copiées (le petit coeur en laiton est tout mimi). De toutes façons tu as ma bénédiction!<br /> L'Hirondelle
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces boucles d'oreilles !!! Tu touches vraiment à tout !
Répondre
M
moi j'adore voir totues tes creatinos car tu touches à tout ...; lol c'est ledelire complet !!!<br /> et là les BO sont d'enfer !!<br /> bizz Mu
Répondre
P
Hello ma belle,<br /> <br /> C'est tout joli ça :-)<br /> <br /> C'est génial d'être une touche-à-tout, t'as bien raison!<br /> <br /> Ton blog peut aussi bien regrouper toutes tes passions, ce qui représente ton univers...:-)<br /> <br /> Allez ma tchoup! pose-toi et réfléchis à ce que tu souhaites faire et laisse reposer quelques temps et puis un jour la solution te viendra tout seule j'en suis sûre :-)<br /> <br /> No stress!! Bon courage et gros bibi
Répondre
C
j'adore le BO-plagiée.<br /> Si on fait des choses pour les garder pour sois à quoi ça sert. moi aussi j'ai la bougeotte et n'ai plus le temps de faire de scrap.<br /> Je devrais peut-être aussi mettre les autres choses sur mon site.<br /> ya plus personne qui y vient en plus. booowoowooo.<br /> biz ma belle et continue à nous faire partager tes bougeotteries.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité