Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 avril 2010

scrap attack

Je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé de scrap attack alors que c'était de la bombe bébé...
Imaginez ... j'ai vu, de mes yeux vu, des filles dont je suis fan archi fan. Comme une gosse genre wahou elles existent en vrai de vrai, dans la vraie vie... Je n'ai pas osé toutes les harceler... ouf pour elles....

Alors scrap attack c'était 2 jours = 6 projets,  tous différents et tous alléchants
C'était aussi un déplacement avec ma coupine Sandrine et Mozart l'opéra rock et mam' fofi pour compléter le trio sur place. Et à notre table une rencontre avec des belges tout aussi déjantées que nous...


Je commence aujourd'hui par vous montrer celui de Pati qui malheureusement ne pouvait pas être là pour des raisons de santé... Je lui souhaite de poursuivre sa grossesse dans de meilleures conditions.
Pour l'heure elle nous avait concocté un pas à pas de page.
Je dois bien avouer qu'en voyant le projet je n'étais vraiment pas emballée pcq too much shabby pour moi. Et puis bon je me suis laissée prendre au jeu et j'ai fait ma petite page (en changeant qq bidouilles mais en gardant l'esprit) et Ba vous savez quoi??? je l'Adore cette page....
Certes ce n'est pas MON style (si si j'en ai un, encore faut-il le découvrir !!! lol) mais j'ai aimé mes petits rouleaux, les effets avec les papillons et le glimmer est devenu mon ami (même si j'ai été obligée de recommencer ma page pcq j'avais trop pshité et mal, genre tout à côté du masque, la cata !!!)
Et voilà ça donne ça... merci Pati


page_pati
papillon
papillon_2
rouleaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super ta page à toi aussi ! Toutes nos pages sont vraiment différentes, c'est super !!! Et au fait... je veux voir des minis aussi !!! moi j'en 'ai déjà terminé deux... Plus que... heu beaucoup trop ! mdr
Répondre
P
ben moi aussi je la trouve toute jolie ta page :-)<br /> Et ces tites bouilles :-) ... je craque ;-)<br /> Bravo et merci de nous en faire profiter :-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe ces papiloons et tres belel photo <br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité