Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 avril 2010

Marktapaj

Mardi soir vers 22h45, en prenant mon bouquin, offert par tite Miamy à Noël, commencé puis reposé puis quand même, il faut que je trouve le temps de le lire c'est le genre de livre que j'aime d'habitude...

gounelle 

Enfin bref en ressortant mon bouquin je me suis demandé où était passé mon "martkatapaj", impossible de remettre la main dessus. Donc forcément impulsivo-compulsivo-follasse que je suis il m'en fallait un tout de suite là maintenant. Me voilà donc dans ma scrap-couture-room tout embin'sée (oui je sais que je l'ai rangée il y a peu mais que voulez vous les mauvaises habitudes d'entassage ne sont pas parties avec les sacs poubelle!), donc pour résumer, me voilà debout dans mon 3,2m² à attraper une photo des zouz', des bouts de papiers et faire de la spéléo pour 1 agrafeuse qui n'a pas retrouvé sa place depuis scrapattack... hum hum
ça donne co même ça et j'en suis très très contente

 

marque_ta_page

 


J'ai donc pu me remettre à ma lecture de manière très zen, ce qui convient on ne peut mieux au bouquin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau ce marque-page! et puis... j'ai raté un tas de trucs par ici! moi j'aime la photo modèle en action... et bravo la couture! et puis ta page scrap-attack superbe!!!! veinarde d'y avoir été!!! et ouiiii les belges sont déjantées!!! bizzz
Répondre
P
Excellent ton marktapage ;-) mais d'abord face au titre, j'ai eu qques secondes de "Mais kes ke c'est kce truc??De koi kelle parle???" :-)<br /> Heureuse qu'avec ce tout nouveau tout beau tu ais pû retrouver la ZEN ATTITUDE :-)<br /> Joyeux We de Pâques à toutes :-)<br /> VIVE LE CHOCOLAT!!!
Répondre
M
Il est trop bien ton marktapaj !!! J'adore !
Répondre
F
Il est très beau !! Bravo!
Répondre
M
excellent ton marque page !!!! avec la photo c'est trop beau<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité