Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 avril 2010

écharpons nous

Mais non... vous le savez je ne suis pas vindicative pour 2 sous...
Il s'agit là d'un bidule tricot commencé pendant les dernières vacances (15 mars pour être précise, qui a dit q il n'y avait pas de vacances? d'abord je pars quand JE veux! NA!) et lâchement abandonné. Et comme le printemps arrive, j'ai plutôt intérêt à le terminer rapidos sinon il va finir au fond d'un sac et ne sera jamais ressorti. Et l'hiver prochain autant dire que je n'aurai plus du tout envie d'achever la tâche!

Alors c'est beau, pas très compliqué... mais que c'est long pinèz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc travaillé sans relâche devant top chef samedi soir et continué d'arrache-pied mardi devant nouvelle star (M6 addict oui je sais) et donc depuis c'est presque fini...

n_charpe
n_charpe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es super douée!! Quel talent!<br /> La couleur est magnifique, et le point lui donne un charme fou! Bravo! J'admire!!!!!!!
Répondre
M
Quel boulot !!!
Répondre
M
ah be nc'est du boulot dit !<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité