Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 avril 2010

comme quoi c'est possible!!!

Pour celles (ceux ?) qui ne me connaissent pas bien et ne savent pas encore que je suis dingue je vous dévoile aujourd'hui une autre de mes facettes... Je fonctionne au challenge, au défi... En général ce sont des défis avec les autres, histoire de ne pas me sentir seule. Je dirais que je prends comme une émulation, mais pas dans le sens "mater" l'autre, plus dans la perspective que je ne suis pas la seule à faire ...

Sauf que là si... ?!!!???

Je me suis lancé un défi à moi-même.... Et quel défi, attention ... tadam'
Utiliser un bic jusqu'au bout....
Pourquoi ??? ba je sais pas!!!! sans doute pour lutter activement contre l'abandon la perte de bic !!!
Et voilàààààààààààààà

IMG_0615

ALORS, COMME QUOI C'EST POSSIBLE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toiiii tu m fais trop rire!!<br /> T'es vraiment une folle !! :-) mais de la VIE !! :-)<br /> Et j'adoooorre ça.<br /> Vive les foldingues et les fofolles!!! Au moins avec nos délires, on vit la vie à fond et on se prend moins la tête dans ce monde si sérieux!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz poulette
Répondre
D
oui alors là c'est du louuuuuuurd!<br /> madame foldingue on va t'appeler!!
Répondre
M
mdr !! au boulot on nous le change que si on fournit le vide !!!!<br /> biz Mu<br /> felicitations
Répondre
M
Ca j'aurais pu te le dire !!! J'en utilise un grand nombre jusqu'au bout.. Bon d'accord, souvent de couleur rouge ! mais j'en suis à mon 5ème depuis le début de l'année... mdr
Répondre
F
Oui t'es dingue mdr!!!!<br /> Gros bisous <br /> Fanny
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité