Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
29 avril 2010

5 ans pfffff déjà

Ma zouz' majore va avoir 5 ans, punaise 5 ans c'est dingue, je me sens encore enceinte. Non ce n'est pas à cause de ma bouée accumulée... c'est pcq je n'ai pas l'impression qu'il se soit écoulé autant de temps....et toc

Mais bon revenons à ma zouz'

5 ans ça vaut bien un bon gros goûter d'anniversaire avec les copains d'école

et donc qq invitations faites maison (photos rapidos à l'i phone oups caca beurk!!! mais photos tout de même)

photo_4_

photo_1_

photo_2_

photo_3_

alors du pshitt by glimer mist sur du scotch de masquage que j'ai retiré ensuite puis un peu de tissu, une pointe de crayon noir, quelques mousses 3D et voilou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes invitations ! Et bon anniversaire à ta louloute !
Répondre
P
Jolies zinvits et happy anniversaire à ta Zouz!!
Répondre
J
vivement les photos de ta déco et des gateaux de la fête !!! et bon anniv à grande zouz'
Répondre
D
bon, les invits' c'est bien...mais...y aura du gâteau....??
Répondre
M
excellentes tes invitations<br /> bizz Mu<br /> et bon anniv à ta fille
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité