Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
14 mai 2010

1 idée de génie

Vous le savez maintenant je suis une défi woman.

Alors le défi du jour c'est enfiler LE jean que j'aime  .
MAIS que vu que j'ai grossi choisi de laisser cours à toutes mes pulsions
envies gustatives, il y a un bail qu'IL est au fond de mon placard.
Donc NON ce ne sont pas les cendres de l'Eyjafjöll.... mais bel et bien la sortie de CE jean poussiéreux qui crée toutes ces perturbations !!!
Alors pour les âmes sensibles je ne mettrai pas la photo AVANT fermeture, mais il faut savoir qu'elle existe !
Voilà les dégâts
(une bonne taille 1/2 trop petit)
bidou
OPERATION : je souffre pour bien me rendre compte que ça ne  peut plus durer!

Donc je vous montre l'évolution dans un mois comme pour les ongles...
Espérons que là aussi on remarque la différence!!!!
"Hop hop hop légumes tristes" comme dirait tonton oulélé...
Sur ces belles paroles, je m'en retourne prendre une bouffée d'oxygène !!!
Non pcq je suis vraiment vraiment serrée la dedans!
courage Zigoudi dans 5 h tu te mets en pyj'........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf je connais ça<br /> mais je l'ia jeté le jean que j'aimais temps lol !<br /> courage pour le regime<br /> bizz Mu
Répondre
L
lol!<br /> ici c'est plus désastreux encore!<br /> bon courage!
Répondre
D
je suis mdr ! je suis pareil que toi pour les légumes ! vive l'été ! bizzz et courage
Répondre
F
mdr tu es vraiment un rayon de soleil !!!!<br /> Alors bon courage pour les légumes!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> Ps ça y est? tu es en pyj? lol
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité