Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 mai 2010

MOUAHHHH

GROS BISOUSSS QUI CLAQUENT
spécialement pour ma poulette

BOUDOU

3 ANS AUJOURD'HUI MA BELLE
je t'aime

j'aime ta bouille de fripouille
j'aime tes yeux malins
j'aime quand tu racontes des histoires le livre ouvert comme la maitresse!
j'aime pas quand tu pleures et que je vois de grosses larmes rondes
j'aime quand tu fais semblant de pleurer, petite comédienne
j'aime quand tu serres fort ton chat contre toi à la limite de la prise de catch
j'aime voir ton appétit d'ogre, mais moins quand tu en mets partout
j'aime pas quand tu cries et détruis mes tympans
j'aime le soir quand tu fais un câlin express blottie dans mes bras
j'aime quand tu te réveilles le matin, même si c'est tj trop tôt à mon goût
j'aime que tu me demandes des "gratte-gratte"
j'aime quand tu veux que j'embrasse tes cheveux
j'aime pas quand tu es en colère
j'aime quand tu te racontes mille histoire avec tes Playmobiles
j'aime quand tu t'inquiètes de savoir où est ta sœur
j'aime quand tu ris et que ton petit bout de nez se retrousse


love love love love love love love love love love love love love love love love




Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire alors :)
Répondre
P
Joyeux anniversaire à la poulette :-)<br /> Quelle belle dédicace!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
quelle jolie date pour une naissance!!! <br /> crcrcrcr ;-)<br /> bon anniv choupette!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité