Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
4 juin 2010

MON TAG

Voilà donc comme promis mon beau, mon merveilleux, mon superbe que dis-je MON tag !!!
MDR bien entendu je n'en pense pas un traitre mot, vous pensez bien, suite à toutes les merveilles que j'ai reçues

Alors voilà les 10   9 (en fait j'avais laissé MON mien rien qu'à moi à ma maison quand j'ai fait la photo!) réunis avant d'être envoyés aux copines... sont-ty pô miiiiiignons??? là tous ensemble heureux main dans la main... heu oups je m'égare....

IMG_0610

IMG_0613

Alors voilà mon tit zozio porte bonheur
du bazzil blanc glimmerisé + 1 page de livre récup' + tampon zozio + une fleur pshittée + de la ficelle + des perles ++++ du super plaisir à le faire !!!!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont trop beaux!! j'adore!<br /> bravo!
Répondre
C
trop top. moi j'en voulais un.....
Répondre
S
hummmm ! superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> beau dimanche...
Répondre
D
ils sont supers !
Répondre
M
extra genial ces tags !! <br /> à bientôt sur mon blog<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité