Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 juin 2010

PLOUF

Yahouuuu je saute dans la mare... URBAN JUNGLE me voilàààààààà !!!
Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis trop trop trop contente d'avoir été invitée.
Moi qui depuis qq temps fuyais désertais les forums par manque d'inspiration et bien je peux vous dire que cette invitation tombe à pic.
Pour preuve quand j'ai appris la nouvelle jeudi soir, je me suis de suite attablée pour produire ma bannière de juin.
Pourquoi je ne vous l'ai pas montrée avant? Ba tj pcq je n'ai pas de pc à la maison... héhéhé

Alors voilà le dernier sketch des poulettes:

poulettes_juin

et voici ma participation:
banni_re_juin_2

@ tout vite pour mon 1er challenge avec la mare !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai vu ta bannière sur le site des poulettes! Elle est très sympa, j'aime beaucoup, alors je n'ai pas résisté à venir faire un petit tour sur ton blog!
Répondre
V
Waouh , moi aussi je suis jalouse mais tellement contente pour toi ! Bises
Répondre
M
J'ai pas tout compris à l'histoire de la marre mais en tous les cas ta bannière et très belle !
Répondre
V
superbe interpretation, j'adore !!!!!
Répondre
E
on va se retrouver dans la mare alors !!!<br /> trop classe ta bannière... faut que je mettes à la mienne !<br /> bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité