Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 juin 2010

scraplift pour délirium

Et oui je ne vous ai même pas dit (trop d'événements la semaine dernière) mais j'ai été invitée sur le forum délirium CS, un genre de groupuscule de folles qui scrapent (pcq ce sont les folles qui scrapnet et pas le groupe !) juste pour scraper et lancent des défis trop chelou.
Chui kro contente de faire partie des leurs.... merci merci merci Fanny

Pour commencer à la cool je me suis inscrite sur le scraplift et j'ai chopé une sublime page de lililali (édit avec le lien dès qu'elle l'aura postée sur son blogo)

Voilà donc les frimousses pensives de mes girls, j'adore la douceur dynamique de ma page !!!
C'est bien ma fille flatte toi !!!! LOL

lift

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ma belle!! ta page est extra et nous sommes ravies de t'accueillir dans notre hosto lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
superbe cette page<br /> t'en as de la chance d'avori tout ces evenements <br /> bizz Mu
Répondre
M
Superbe page ! Et c'est vrai que les couleurs la rendent bien dynamique.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité