Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 juillet 2010

mise au point et zoom

Petite mise au point sur le défi
Et bien au compteur -5 kilo et -5 cm de tourS de taille hanche fesse et cuisses... pas peu fière de vous annoncer le résultat et de vous dire que le jean montré il y a qq temps, et bien, je le ferme, sans forcer, bon ok pas encore tout à fait à l'aise, mais..
.

d_fi_2

Promis la suite des photos rapidement, c'est à dire dès que j'ai terminé mon challenge perso !!!!
MAis déjà admirez comme le bouton ne se sent pas oppressé !!!!!!!

Pour ce qui est du zoom il s'agit d'un coup d'œil que vous allez directement jeter par ici.
Il s'agit de mon associée, copine, amie Damefofi.
Maaaaiiiiiis siiiiiii ... vous savez ... celle-là même qui a tant gâté Marcel l'autre jour, que maintenant il se la raconte grave, et moi aussi d'ailleurs!!!
Alors voilà elle aussi c'est une touche à tout cuisine-tricot-scrap-couture-et-j'en-passe (qui a dit "qui se ressemble s'assemble?") et depuis déjà un moment je lui supputais de faire partie de la blogosphère, et ba cha y est elle a mordu et j'espère qu'elle sera mordue comme je le suis
.

Sinon le nouveau sketch des poulettes est sorti ce matin et moi, comme il n'y a plus piscine (rho c'est  balot) et ba j'ai bien failli m'y mettre ce midi. Mais non les tâches quotidiennes ont eu raison de mon addiction... A ce soir les poulettes, parce que celui là c'est clair il me parle grave, ça fourmille dans ma tête et j'ai hâte de m'y mettre    ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
clap clap clap !! (dukan y est-il pour qq chose ?)<br /> Va falloir que je m'y remette sérieusement... mais pour l'instant pas le courage. <br /> et ayé, suis allée voir le blog de damefofie ! <br /> bisous
Répondre
M
felicitation pour les -5 kg
Répondre
D
ok pour le mannequinat d'élodie..pas folle la guêpe et puis merci de faire de la pub...rear!!!glop glop
Répondre
F
bravo!!!! et comme je le disais à Sophie, le jour où vous créez votre entreprise de "home made", je suis prête à tout (compta, pub, mannequinat... mdr)mais me laissez pas toute seuuule!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité