Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 juillet 2010

tout est bien qui finit bien

Adepte du home made et des bricoles en tout genre, je voulais faire un truc perso pour les maitresses... Il est d'usage de remercier les enseignants pour l'année passée à supporter les monstres à "érudir" nos chérubins...
Et comme les miennes n'ont pas été des plus tendres je me suis dit qu'il le FALLAIT, quoi ? quoi? Ba remercier les mékresses.
Donc je disais que je voulais faire un truc perso et ba flop total, pas d'organisation ces derniers jours et une ambiance plus qu'électrique à la casa m'ont fait zapper le projet et finir en catastrophe hier après m' chez la fleuriste du coin... OUF J'y ai dégoté 2 petits bougeoirs so kitch-flashi et pour le "fait-maison" j'ai opté pour la carte scrapée avec un tit mot et une photo de la miss inside...
Bon j'assume, je ferai mieux l'année prochaine (j'ai vu des merveilles sur les blogs), après tout je m'améliore celle de l'an dernier n'avait eu QUE la ca-carte...
(je n'étais pas au fait des us et coutumes!!!)

photo_8_

photo_7_

photo_9_

et pour l'atsem d'Ornella un tit lot de bambou de rien du tout!!!

Les filles sont bien arrivées à l'école avec leurs trésors pour "madame" ce matin OUF, tout est bien qui finit bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra moi je dis<br /> bizz Mu
Répondre
D
tu l'as dit "ouf"...imagine ce qu'auraient pensé de toi les maîtresses??!!...miss parfaite!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité