Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 juillet 2010

les vlà les fertum'

Ba oui chose promise chose dûe, je vous montre mes petites réa avec les fertum'
En effet la poule me l'avait dit c'est so fastoche pour peu qu'on réfléchisse un peu avant...
Alors pour ma part inutile de dire que j'ai pas réfléchi, j'peux pô avec mon neurone de blonde, alors j'ai docilement suivi le tuto d'ici et de là, en faisant un mix des 2...
Donc ce sera sans surprise pour certaines de me voir réaliser ça
photo_20_
photo_21_

L'idée vient  de la poule off course mais aussi et surtout de la liste de fournitures de ma zouz' qui rentre l'année prochaine en grande section-CP ... Quoi comment ça je fais ma crâneuse?!?! hein non..... si peu...
Bon, toujours est-il qu'elle a besoin d'une trousse et exit les Dora et autres Hello Kitty, c'est bon hein, ras le pompom... Elle était d'accord que je la fasse avec mes tites mains, mais uniquement si c'était dans le "cerises" qu'elle lorgne pour ses poupées depuis des lustres que je l'ai acheté.
Alors quand elle l'a vu elle l'a adopté direct...
Je dois avoué avoir fait 2 crash test before, la rose à pois et celle en éponge qui soit dit en passant a terminé en sac à main de la donzelle trèèèès rapidement... Pour les autres ce sont des cadeaux pour mes amours de "collègues", il me fait délirer ce mot (!).... heu collègues hein pas amour... arf arf arfff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah merci merci d'avoir laissé de si gentil messages sur mon blogs voilà exactement ce que je cherchais, pour faire des pochettes avec fermeture moi qui n'ai jamais cousu une fermeture... allez peut-être ce sera pour ce soir !! merci ! (encore ? merci !!)
Répondre
P
moi zaime bien la rose et la pois-rose :-)<br /> mon adresse c'est le....<br /> Thanks ;-)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Toutes mimi, ces petites trousses ! Le tissu "cerises" j'adooore !!!
Répondre
M
c'est geniale<br /> va fallori que j'aacquerisse une machine à coudre moi !!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
D
ha bah oui...hein.........;franchement, ras'l pompon!!<br /> <br /> bon, sérieusement, ....c'est laquelle la mienne???
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité