Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 juillet 2010

Aîe ça pique les yeux

Juste une spéciale dédicace à ma copine fofi
Moi aussi j'en ai un wernis méga flashi même que j'ai eu peur en le mettant!!!

a_e__a_pique_les_yeux

flashi_flashi


Avec ça au moins je suis en avance sur le prochain défi 13 ....

Sinon dans la série mots d'enfants et autres "maman ça veut dire quoi...???"
Aujourd'hui je demande O-one qui tergiverse sur ce que signifie "pile poil"... c'est vrai ça tient donc... et c'est pas comme si je le disais tout le temps... ha ba non hein...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
et sinon, le wernis rouge......d'après les "mister djedy" ça fait bien avancer le schmilblick....je sais y en a qu'deux qui suivent....
Répondre
D
et bien ma fille, tu lui diras, on dit "pil'powal"et ça se suffit à soi même!!!
Répondre
M
effectivement flash
Répondre
P
Aie Ouille!!!!<br /> Mes yeux!!!!<br /> <br /> Ayéééé suis éblouie!!!!<br /> <br /> Ca c'est pile poil les bons mots ;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité