Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 juillet 2010

tout de suite là maintenant

Oui c'est comme ça ici, j'en ai besoin donc je fais

Et admirez moi cette finesse du point !!! (citation???)
MDR

photo_26_photo_28_

photo_34_photo_29_

Donc, petite red-pocket nommée "tout de suite là maintenant" pcq j'en avais besoin tout de suite là maintenant pour ranger les tites n'affaires des filles, histoire que ça ne traine pas au fond de la valoche...
Pcq aujourd'hui je suis en pleine action de valisage...
Opération presque terminée voyez par vous même !

18
je vous rassure, la valise est vide.... il faut que je la remplisse....

Pour en revenir à la "tdslm" on a fertum' 20 cm (après coup c'est un peu d'just pour bourrer 15 culottes et 2 maillots de bain, chuuut pas de commentaires ok) du lin rouge que je sais même pas d'où il vient mais il était dans mon placard et petit strass star déniché chez graphifgro pour l'horrible somme de 45cents... qui, mais alors qui, s'en serait privé? je me le demande?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben mince, t partie? dommage , je venais te convier à mon blog-anniv' et tenter ta chance pour gagner un CITRON SHAWL pour cet automne...dommage!! viens jeter un oeil si tu l'oses!!
Répondre
M
Courage pour les valises ! Moi je défais les miennes;.. les vacances sont terminées !
Répondre
S
bonnes vacances<br /> profites bien
Répondre
C
C'est bô comme ton vernis.<br /> Et utile en plus... wouaaaaaaaaa!!!
Répondre
P
waooouuuhhh kes ke c'est booooooooo<br /> t'es une artiste toi!!<br /> dommage que tu n'habites pô là tu me donnerai des cours pour faire une ossi belle pochette!!! :-)<br /> maoufff!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité