Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 août 2010

z'avez fort magri, hein???

Voilà qui donne du baume au cœur alors que je viens de passer ma première journée de reprise avec 4 absents...
"Ba quand même ça se voit !!!!"
"z'êtes bien là comme ça !!!"

bon c'est bon n'en jetez plus je suis reboostée à fond !
imaginez donc le sourire de débile que j'arbore....


Allez on reprend les bonnes habitudes et on va faire un tour sur la blogosphère
et on revient par ici hi hi hi, si si c'est promis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo la belle!
Répondre
S
oups !<br /> bon courage
Répondre
S
oups !<br /> bon courage
Répondre
M
waoh !!! cool comme remarques<br /> biz Mu
Répondre
S
Tu as bien raison d'être fière , c'est assez dur comme ça de suivre un régime ! Perso ,j'ai trouvé plus facile l'arrêt du tabac !<br /> Bises
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité