Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 août 2010

polaroïd monday

Bon après une méga semaine de préparation + un WE d'enfer pour raison d'EVJF de ma super coupine...
Je vous reviens bien fatiguée et avec un polaroïd monday une fois de + en décalé... on ne se refait pas .. hein mam' fofi ???

Donc voilà la bouille de mes zouz' réjouies d'aller passer leur journée chez mes beaux-parents alors que je reprenais le chemin du cab...

photo_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te mets pas la rate au cours bouillon...tu l'as fait et c'est bien la le principal!trop belles les vedettes!!
Répondre
P
Rhhhooo les bonnes tchoup!!<br /> cé cool les vacs !!<br /> t'as des circonstances atténuantes cétait les vacs pour toi ossi je crois!!<br /> bizzzz sous la pluie :-(
Répondre
F
Elles sont trop mimis!!<br /> Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité