Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 août 2010

alinéa #1

Enfin je les ai...
Plus nécessaire pour moi de changer de pièce pour récupérer une chaise dans la salle à manger pour m'asseoir dans la cuisine.
Ha ba si je vous assure de bon matin ça fatigue drôlement ce genre de déménagement au petit déj'...
Lundi soir chez Alinéa, pour l'achat du bureau de grande d'Olivia et du lit de presque grande d'Ornella, j'ai supplié le chat de prendre les tabourets pour la cuisine... Mine réjouie vous vous en doutez parce que pas prévu dans le budget !!!
Mais yes j'ai gagné

tabourets

Enfin j'ai surtout gagné le droit d'y retourner pcq en déballant le 1er carton j'ai eu la surprise d'un pied cassé !!! grrr et je me suis trouvée bonne pour y retourner hier soir à 19h30 après mes RV... OUF il y en avait encore....
Donc pour la petite histoire, ce sont les mêmes que chez Méo à lille grand place (lieu que j'adore), ils tournent, ils montent, ils descendent et oui forcément ce sont des copies bombo, moa pas n'avoir les moyens.... imaginez la tronche du chat 500 €... arrrggg déjà que 39 € j'ai eu un sketch... genre "t'es sûre?"... MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum.....!!!bien!!!
Répondre
M
jolis achat ... impots etant tomùbé ce midi y'en aura pas pour moi ....... encore quelques mois.. lol<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité