Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 août 2010

miss mare #5

Bon alors cette fois-ci je vous m'épargne les 35 photos et vous donne  seulement les consignes ET le résultat + qq zooms

fond de page blanc, 1 brush, une perforation de bordure, des carreaux, du papier froissé, récupérer une vieille planche d'alphabet, perforer une bande de papier et coller, du pshitt, du papier de soie, des tâches, 1 photo détourée, 1 polaroid, 1 photo floue, dessiner sur une photo, papier en accordéon, agrafer du tissu, un timbre, 1 onglet, de la ficelle, un élément brodé, des œillets, un gros ruban, un tampon tamponné plusieurs fois sans remettre d'encre, un élément embossé, du scotch de masquage, un trombone, attacher une étiquette avec une ficelle, un chipboard, des accolades, une étiquette ronde, la date manuscrite, un long titre, un mot encadré, 7 brads au moins 3 tailles différentes, quelques strass

Donc tout y est même si j'ai dû avouer un oubli, que j'ai rajouté qq consignes plus tard!

photo

photo_2_photo_4_

photo_3_photo_5_

photo_6_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pleine de peps ta page qui accompagne à la perfection la photo!!
Répondre
M
Très chouette cette page ! Avec des idées que je vais retenir comme la feuille de rub on glissée !
Répondre
M
superbe cette page !<br /> et bien els consignes<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité