Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 août 2010

blue ya

Chose assez rare par chez nous il faut absolument que je vous en fasse profiter

photo

Oui oui oui, ceci est un ciel BLEU et sans nuages, pris depuis la fenêtre de mon bureau...
Comme quoi tout arrive !

Pour ce qui est du résultat de l'expérience d'hier, et bien je suis assez satisfaite du résultat. Les ya étaient pris et peu surs. Me voilà donc à la recherche de pots que je puisse fermer pour faire plusieurs tournées sans attendre les 7 nains (arf arf arf) fournis avec l'appareil
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RRRhhooo ben voui ça arrive!! un bô ciel tt bleu sans un brin de nuage :-)<br /> dis donc toi!! t'as mis 1 foto tte sérieuse là!! cé pour la rentrée?! ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité