Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 août 2010

miss mare #7

C'est toujours pour le concours de miss sur URBAN JUNGLE.
Bon comment dire que je les fais un peu au feeling et que j'en ai qq unes sous le coude à faire...
Alors cette fois-ci les bad-girls nous ont concocté une page en GRAND (forcément la #6 c'était du mini... mais ouiiiiiii je vais la faire...) à commencer par imprimer notre photo directement sur le bazzil et en A4... une fois de + une première pour moi...
Je me suis laissée porter par les consignes (seulement 20, rho ça deviendrait presque easy !!) à parfois même me dire "rho t'aurais pas dû le mettre là ça..." mais bon que veux tu c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!


Voici donc LES consignes:

le fond de page est OBLIGATOIREMENT une photo A4, un brush ou un tampon texte si vous n'en avez pas, un code barre, un rub-on texte, un rub-on dessin, un sticker rond, un sticker "label" (quoi vous savez pas? ba en fait c'est un truc dans lequel on peut mettre du journaling), 4 fleurs (j'ai mis des fleurs stickers), 3 boutons, un noeud en ruban, un chipboard, 3 brads, 1 tampon détouré, mixer 2 alphabets pour le titre, 3 strass, 2 coups de tampon (le même), une bulle, un nuage (trop dur de faire le nuage autour des strass, MDR, mais j'avais pas de place ailleurs), 3 trous perforés

une étiquette attachée grâce aux trous,

Et voici MA page

016

021023

022024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est une pure merveille et va peut-être m'inspirer pour mes photos de vacances,<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
F
Waouhhhhhhhhhhhhhh J'adore!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
J'adore ces pages directement sur les photos. LA tienne est très belle.
Répondre
M
en format A4 extra<br /> bizz Mu
Répondre
D
ouah................!!<br /> adooooore!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité