Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 août 2010

polaroïd monday

YOUHOU le PM on monday comme quoi tout arrive!!!

Alors pour la petite histoire je cherche une tenue depuis des lustres pour le mariage de MA copine ...

Bon ok c'est pas tout à fait ça...

En fait je stresse à l'idée de devoir m'habiller... ba oui certains diront que je suis folle, mais avec ces kilos en moins je ne peux pas me planter et me cacher... genre "de toute façon rien ne me va, je suis moche"... je dois à présent avouer que (bien qu'il me reste quelques complexes) l'image que je vois dans le miroir me plait alors Merci Mr jeudi et Merci Dr Dukan...

Aussi la recherche d'une tenue qui me plaise était assez difficile pour moi...

C'est donc au pied du mur qu'on voit mieux le mur... arf arf arf

Donc la cérémonie ayant lieu samedi, oui oui là dans 5 jours vous ne rêvez pas... Je suis partie ce matin avec mes girls faire les boutiques...

Et voilà TADAM', non sans une petite pointe de stress tout de même, j'ai trouvé ma mes robes... Et non vous ne rêvez pas j'en ai pris 2........ et pas chez n'importe qui... le genre de boutique dans laquelle je n'étais jamais rentrée... comprenez donc la tête de gue-din.....

maje

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on veut tout voir...........des photooooooos, please
Répondre
E
et maintenant on veut voir !!<br /> moi je commence tout doucement l'opération M. Wet... mais de toute façon, comme lundi je reprends le boulot, je pourrais plus grignoter, si ce n'est mes bentos cuisinés...<br /> bisous poulette
Répondre
P
des fotos des fotos!!!!<br /> allez essaye maintenant!! :-)
Répondre
F
Ah ben moi j'suis déçue je voulais voir lol!<br /> Bonne journée Samedi<br /> Bisous
Répondre
D
Et bien en tout cas tu t'es pas trompée sur le choix de la boutique !!!<br /> On aura le droit de voir de p'tes photos du Grand Jour toute belle vêtue tu seras !!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité