Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 août 2010

polaroïd monday

Forcément le PM sera consacré au mariage dont je parlais hier et je voulais vous montrer mes princesses qui ont malheureusement dû garder leurs gilets vu le temps... grrrrr....

mes_princesses


Je voulais aussi vous montrer ma "ELLE sublime" mais de dos car je ne lui ai pas demandé son droit à l'image !!! LOL

elle_sublime

Et puis devant tant de sollicitations je vous montre LA photo potable que le chat a prise, on ne voit pas trop la robe, je referai un défilé pour le show time MDR

maje_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeah, the photo !!!! Sublime robe la mariée, les petites princesses sont à croquer, leurs robes sont jolies comme tout. Et toi, très classe !!!! Jolies mèches rebelles !!!!<br /> Bizz.<br /> Delphine.
Répondre
E
cré joulie tout ça madame !! <br /> on ne voit pas la robe, mais ceci-dit j'adoooore tes chaussures !!<br /> bisous
Répondre
D
Je n'aurai qu'une parole: keskecékcé frisettes???<br /> la mèche frisée m'est réservée normalement???!!!CRCRCRrrrr
Répondre
S
que de beauté ! de très beaux polas festifs !!
Répondre
A
Yummy mummy comme on dit ici! Ca veut dire sexy maman!!!!:)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité