Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
25 août 2010

et qu'est-ce qu'il vous faut avec ça?

Ba des shoes forcément...
Et bien elles m'attendaient bien sagement chez naf-... avec la tite zétole qui tombe nickel...
Alors elles ont un petit côté rock'n'roll qui m'a d'abord fait hésiter puis craquer... (je pense que la vendeuz' m'a pris pour une folle ! oui... mais non... mais peut être... rho moi qui suis impulsive habituellement mé ké sé pastis???)

shoes


Opération méga taloun's que je kiffe mais que mon père l'oignon risque de me rappeler à l'ordre... rho ba tantpirrrre....

Et devant l'engouement général pour savoir ce qu'il y a dans le sac, je consens à vous faire un défilage-show-time dès lundi... i  i  i

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh génial!!!!!!<br /> ET attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol<br /> bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
E
j'en connais une qui va finir pieds nus...
Répondre
D
yesssss<br /> Vivement lundi !<br /> delphine
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité