Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 septembre 2010

les enfants sont formidables

que dis-je formidables, ils sont merveilleux
pour preuve regardez ce que j'ai trouvé dans le tambour de ma machine !

photo_44__pola

Il faut bien comprendre que chez moi il n'y a pas la mer et que donc ce sont des vestiges de la semaine dernière à la braderie.... hummmmmmm... Bien sûr je ne connais pas le coupable responsable!!!

Et sinon dans le genre "faites des gosses qui disaient", voilà les bottes neuves d'Olivia, elle ne les a portées qu'une fois et malgré mes moults recommandations elles les a déniapées bousillées
... arggg grrrr pppffffff mmmchch

photo_43__pola

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reconnais la boiboite des bottes... j'espère que celles de Louise tiendront le choc plus longtemps!!!!
Répondre
C
MDR... Tous les mêmes!
Répondre
M
Le coup des shoes, ca je connais.... Avec le foot à la récré ca dure pas longtemps.... Quand aux moules... une colectionneuse ???
Répondre
D
Nannnn....moi je dis qu'les bottes elles étaient pas assez qualitat...et puis en ce qui concerne les moules c'est ta fille qui a pensé mettre au point le même principe que les noix de lavage ....écologique!!!
Répondre
E
tu l'as dit ! les enfants sont formidables... <br /> plein de bisous poulette !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité