Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 septembre 2010

THE box

hu hu hu ....
Comme toute bonne mère organisée que je suis j'ai fait mes courses de rentrée à peine les enfants sortis de l'école, soit au mois de juillet. mais si, mais si, certains peuvent témoigner...

Mais en toute bonne Zigoudi que je suis je n'ai rempli les sacs pour demain que tout de suite il y a une demi-heure...

Et c'est là que je me suis aperçu que je n'avais qu'un seul rouleau de sopalin pour 2 filles, pas de bouteilles d'eau pour cause d'american fridge, que le drap pour la sieste d'Ornella n'était plus dans le 1er sac (va le rechercher sous le mont de repassage, c'est mission impossible), qu'il fallait aussi 1 photo en gros plan d'Olivia (1 où elle sourit? ha ba là c'est pire que pour le drap!!!) et qu'accessoirement il fallait aussi une boîte à bons-points... Ni une ni deux, heureusement qu'il me restait une boîte d'allumettes...
Hop hop hop un tour de bazzil blanc et quelques stickers OA plus tard nous y voilà...

011
012


OUF on l'a échappé belle une fois de +




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon !!
Répondre
M
Super ta boiboite !!!! Moi aussi les courses de rentrée ont été faites il y a très longtemps ! Mais bien sur... j'ai pas pris le bon cahier pour Clément... Bref, on y retourne !
Répondre
D
Wondermummy!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité