Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 septembre 2010

c'est moâ qui l'ai fait

J'en reviens encore pas
MOA je l'ai fait, si si si, môa avec mes toutes petites mains
Depuis que je LES avais reçus j'hésitais, tergiversais, mais il y a un moment où il faut se lancer
Alors après avoir zyeuter les blogs et bien je me suis moi aussi lancée dans une S avec des manches "à la r'tourne". Issue de ce livresdb

Allez hop on se lance, rho lala ya des traits partout...

photo_45_

Et bien entendu comme je ne voulais "pas gâcher" j'ai utilisé un lin méga promo de chez toto
Donc résultat, tissu un peu rigide pour le modèle mais méga éclat' à faire.

2

37

6

Première boutonnière moyen bof, il va y avoir de l'entrainement dans l'air, je crois que c'est clair!

5

A moi les tuniques et les chemises, je n'ai plus peur de rien !!!! hein hein hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooo terrible j'adore ta chemise!! Bravo!
Répondre
E
t'es où copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ??
Répondre
K
BRAVOOOOOOOOO!!<br /> C'est une réussite...!!!<br /> Je suis admirative...<br /> Moi aussi, je veux en faire!!!<br /> Il faut que je trouve le temps de m'y mettre.............!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
A
Félicitations pour la fabrication de ta chemise, car moi ça me paraît impossible. et de superbes réas scrap sur ton blog. bonne journée
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité