Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 novembre 2010

hummm ya bon

Et non... point de victuailles en vue
Je parle de ces moments que j'adore où les flocons floconnent, où le froid nous frigorifie, où la marmaille se chamaille, où je me réfugie sous un plaid avec un bon bouquin... mmmm... Dans mon délire Bella et Edward + méga envie de replonger dans Harry Potter, il n'en fallait pas moins qu'une virée chez Cultu-nac (pas de pub ici vous en conviendrez) pour avoir envie de tout acheter....
Me voilà donc repartie du lieu de perdition avec all the packets for Noÿel. Avec le Chat on a assuré grave; en top chrono 1h et 47 minutes, si si et en + en comptant mes divagations dans les rayons pour ma pomme, et me voilà de retour à casa avec zéro envie d'aller bosser cet ap'm' (chut!) tout ça

BOUQUINS

Dans mon délire de sorciers et de wampires je ne pouvais repousser indéfiniment la rencontre avec Tara Duncan et le 1er tome les sortceliers.
Pour les autres j'ai beaucoup aimé Boomerang de T de Rosnay (personnages très attachants et écriture sans fioritures) donc je reviens au sources avec elle s'appelait Sarah...
Toujours en quête de pseudo-spiritualité pourquoi pas mange-prie-aime on verra bien ce que ça vaut!!!!
Quant à No et moi, ba je sais pas j'ai aimé la couverture, le titre et le début du résumé... parfois il faut savoir écouter son instinct...

Et le Chat a craqué sur ça

M

POUF d'un coup on s'est repropulsé quelques z'années en arrière. Le nôtre était devenu transparent tellement il passait en boucle pour de vrai en +. Et bien ça n'a pas pris une ride et j'adôôôre toujours autant.... A nouveau à fond dans la watur'...

Ps édit de j'ai posté y a 5 minutes mais en fait j'ai oublié d'vous dire ... pour ceux qui aime lire d'aller faire un tour par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh celà fait du bien aussi de se poser ainsi !
Répondre
E
j'ai lu "elle s'appelait Sarah" il est juste trop bien !!<br /> bonne lecture...
Répondre
D
hein?
Répondre
F
tu verras un vrai bonheur "mange prie aime..." et ce qui est cro cool, c'est que quand tu l'auras fini, je pourrai t'échanger Romain avec la suite!!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité