Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 novembre 2010

je vois rouge

Mais qu'est-ce qui se passe donc ce n'est pas Dieu de l'agenda possible...

Comme chaque année j'adore le changement d'agenda... Après une bonne demi-heure passée devant le rayon, je choisis systématiquement le même ou presque que l'année précédente (ministre, papier jauni, format 16*24) mais... c'est sûr celui-ci il va rester propre, ne se remplira pas de ticket CB et autres papelars inutiles méga importants (recettes, tricots à mettre sur la to do list, factures.... po po po j'arrête je me fais du mal). Une fois la bête en main, je me précipite, c'est une tradition, pour reporter les dates d'anniversaire que de toute façon je vais oublier de fêter , mais aussi de noter les dates des vacances scolaires et autres "trucs" to sérious déjà programmés
...

Et voilà cette année je ne sais pas ce qui s'est passé au moment du choix fatidique. Pourtant j'en avais un beau, un gris, avec simili cuir croûté, qui plus est de format carré, so original... Et bien non j'ai opté pour ça

agenda

Donc le même que 2010 (... CQFD !!!) et à savoir qu'à la base je n'aime pas le rouge.....
Alors allez savoir si ce n'est pas un peu la faute du Chat... Attention ça va être compliqué à suivre... samedi soir match lens-lyon, gros ratage de Harry Potter, méga giga géante frustration, envie de les re-re-relire là tout de suite maintenant, rho la la c'était trop bien quand même, mais bon pourquoi pas essayer les wampires, oui tiens les wampires, allo fofi, oui ?, échange arnacoeur contre wampires??? MDR et me voilà en possession d'un red-agenda et de ça....

wampires

J'espère ne pas trop être déçue pcq après avoir lu les âmes vagabondes et bien j'étais pas trop tentée, comment dire que c'était long long et moyennement boffemeent écrit...
BON allez je vous tiens au courant si  je ne suis pas wampirisée hé hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
petit conseil pour apprécier twilight: les lire en anglais. ils sont très accessibles et très bien écrit en vo. c'est la traduction qui est pourrie, luc rigoureau à tout simplement supprimer d'énormes passages et simplifié les pensées et sentiments de Bella. par contre je ne peux rien de conseiller contre la lenteur du début de the host (les ames vagabondes) mais crois moi, en anglais c'est pire!
Répondre
F
et ben moi aussi j'ai un agenda rouuuge cette année!!!! par contre c'est la loose rapport à l'"assortissement" de l'agenda et du wernis, faut que j'investisse dans un nouveau n°...<br /> Euh y a pas un livre que t'aurais envie de lire à part Twilight (rapport à l'échange avec Romaaaaain!)
Répondre
M
Moi j'ai résolu le problème... Je me le fais en début d'année scolaire avec un grand cahier..... Au moins je met les pages que je veux dedans ! mdr
Répondre
F
la classe ton agenda!! Perso le rouge j'adore lol<br /> bon lecture parce que moi twilight et autre j'ai pas mais pas du tout accroché et je pense être la seule dans ce monde d'ailleurs mdr<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Harry dimanche...<br /> Et agendas... moi plus d'agenda!!!<br /> Et livre tu me diras!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité