Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 novembre 2010

georges et solange

Présentation nécessaire de nos 2 nouveaux amis...
Depuis maintenant quelques semaines nous avons un petit rouge gorge qui vient se poser sur notre rebord de jardinière, juste derrière la baie vitrée de notre salon...
Nous avons donc installé une tiote cabane et des "boules de graines" pour montrer à notre nouvel hôte que nous étions contents de le voir....
Et je ne sais pas quelle manie on a dans cette maison de nommer tout ce qui nous entoure... Marcel mon PC, Berthe ma MAC... nous voilà donc avec GEORGE (prononcé à la george what else, comme de bien entendu!!!) Et croyez moi ou non ce ti zozio nous appelle en venant cogner la vitre et nous remercie en pépiant avant de partir...
non non non il n'est pas temps que je prenne les gouttes....  J'ai des témoins... Admirez un peu la bestiole...des jours différents off course...

P1290671

P1290703


Et voilà que depuis une semaine nous avons aussi Solange qui vient nous rendre visite...

OUI solange la mésange...

Je fais des rimes ça m'déprime.....

P1290712

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoooooooooore!!<br /> à quand léon le bourdon et mireille l'abeille??!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité