Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 décembre 2010

Défi 13 décembre

Allez hop hop opération GEOMETRIE...
Pas du tout inspirée, je me suis dit que ce petit boléro commencé depuis... hummmm voyons voir on va dire 2 mois, oui c'est ça 2 mois... et bien il ferait tout à fait l'affaire et en +comme ça j'en aurais terminé pour de bon, pcq honnêtement les "jakar" et autre motif répétitifs, point n'en faut...
Donc j'ai commencé par un grooooos effet blonde et ce pourtant bien avant d'avoir refait mes mèches!!! et j'ai eu un mal de chien à comprendre le diagramme... il fallait reprendre le fil passé devant les mailles seulement 4 rangs au-dessus... ha vous voyez, vous non plus vous ne comprenez rien....
Donc voilà en images le modèle phildar revisité à ma sauce =2 fois plus court et coutures dans l'autre sens!

P1290956

P1290966

P1290979

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Super joli !
Répondre
F
J'adore!!! Il est super sympa!! <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Très joli ! Tu es douée !
Répondre
D
Hyper géomètrique.....!!.....;-))
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité