Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 décembre 2010

mini théotim

Enfin un peu de scrapouille
Avec trèèèès grand plaisir j'ai fait un petit album avec les photos d'un petit coco tout chaud pour sa tite maman
Rien de bien compliqué vous en conviendrez mais simplicité = efficacité
Donc des pages reliées à la bind et la dernière page plus longue que les autres pour pouvoir faire un retour à scratcher... quelques taches, du pshittt, des késiart et des z'étiquettes...
hop hop la dite maman était contente, enfin je crois ;)

IMG_2273

IMG_2274

IMG_2275

IMG_2276

IMG_2277

IMG_2278IMG_2279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon ce petit album !! !J'aim ebeaucoup !
Répondre
D
Vite vite dans l'sac à main!!
Répondre
L
très joli scrapouille avec de très belles photos !! biosus
Répondre
F
Magnifique et simple comme j'aime :-)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
E
c'est trop choupinou... les photos sont magnifiques et ta mise en page toute simple est sublime !!<br /> que dire sinon que j'adoooooore !<br /> bisous ma copine du ch'nord
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité