Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
24 février 2011

365

Un petit mot très court ce soir pour vous faire part d'une de mes nouvelles lubies... heuuu en vrai je sais pas faire de message court je crois ;)


Je vous en parlais déjà ici au moment de commencer le 365 proposé par Késia, 365 auquel je me tiens dans le sens où j'écris régulièrement dans mon petit moleskine rose (que je surkiffe toujours autant!) en revanche en ce qui concerne la beautification je dois avouer que je scrap souvent 1 semaine d'un coup voire un peu +. Je vous mettrai les mini-pages en ligne la semaine prochaine, récap' des 2 premiers mois.

Mais pour l'heure rappelez vous je venais vous parler de mon nouveau délire...

Je dois donc remercier steph qui m'a conseillé le site TUMBLR trop easy à utiliser et qui a l'énorme avantage de proposer une application i phone qui fonctionne au poil...

MAIS donc zigoudi t'es bien gentille mais on comprend rien... Ok alors je vous explique 1 photo par jour et ce pendant 1 an... Alors comme bien entendu je ne suis pas du tout hyperactive et que je suis une fille très modérée et bien j'ai créé deux 365... ba oui poruquoi faire simple quand on peut compliquer??? non mé

Alors le 1er c'est plutôt sur l'humeur du jour de ma pomme et c'est par ici

365_BY_ZIGOUDI

Et le 2ème ce sont ces fameuses photos des filles que je voulais tant faire... et c'est par

365_BOUILLES_DE_ZOUZ

Bon en naviguant un peu sur les blogo je me suis rendue compte que certaines imprimaient les dites photos et faisaient des albums.... ou alors des mises en page semaine après semaine et je ne vous cache pas que l'idée me titille...

 

Vala vala savez tout....

Alors???? qui se lance avec moi?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame..... Calmez vous....!!! Allez, allez: une p'tite pilule rouge le matin et une bleue à midi!!!
Répondre
M
Le genre de truc auquel je ne peux pas penser plus d'une semaine d'affilée, après j'oublie.. Du coup, c'est sans moi !
Répondre
F
Moi j'aimerais bien mais il faut un I phone non? ça j'ai pas mdr<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Rho si c'était chaque semaine ça pourrait cô l'faire... Mais pourquoi pas!!! ça fait juste 2 mois de retard!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité