Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 mars 2011

mars chez les poulettes

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de petit relooking par ici et ça commençait un peu à s'empoussiérer... Il n'en fallait pas plus qu'un bon sketch à la chiknana pour me mettre l'eau à la bouche.

On retrouve ça chez les poulettes bien sûr par ici

sketch_mars_2011


Le temps passe, court et file et les sketchs pourtant bien pétillants des mois précédents n'ont pas eu raison de ma torpeur...

HOP HOP HOP celui là je ne DOIS pas le rater défi one more et hop ce soir je le relève et je suis contente.... en + ces couleurs ça donne un petit goût de printemps non?

voilà donc ma participation :

banni_re_mars2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, ton interprétation de ce sketch! Les couleurs sont "pep's"! Et j'adore les petits détails comme le petit poisson!
Répondre
C
Ben c'est exactement ce style de bannière que j'avais imaginé quand j'avais créé mon sketch il y a 1 an; des ptits bouts de papiers multico, piqués dans des chutes: le résultat est CA-NON! BRAVO!
Répondre
C
Ha je dis que j'adore!!!<br /> le n'importe nawak!
Répondre
V
J'adore elle est pleine de pep's!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
F
Trop chouette !!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité