Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
6 mars 2011

bon ba ça ... c'est fait

J'en ai parlé, ON l'a fait

photo_59_

Bon je dois bien avouer que j'ai gentiment accompagné la voiture balai, et finit dans les 5 derniers, mais j'ai rempli mon défi qui était de tenir coûte que coûte les 10km, sans m'arrêter, quel que soit le temps!!!

Justement parlons-en du temps!! au programme un petit 2° qui aide à courir (finalement c'est une bonne manière de se réchauffer), un grand soleil qui parfois donne l'illusion qu'il fait 10° (mais qu'en vrai non il fait toujours que 2°) mais alors par contre un put... de vent de m... que l'on a pris de face sur les 2 derniers km (les plus durs!!!)

AHHH mais c'est mon temps que vous voulez?

Ah ok bon ba 1H 17min et 34sec  ;)

ah oui co même, c'est pas comme si le 1er avait mis 29'40.... tululu

Le Chat, lui, pas entrainé, avec des baskets pourrites, des chaussettes trouées et une attitude plus que dilettante a fini le premier de nous 8 avec un très bon 51min43... comme quoi l'habit ne fait pas le moine... même pas une ampoule arggghh "yapa d'justice"

 

 

donc on dit merci:

à Stéphane d'avoir pensé aux épingles à nourrice ;)

photo_60_

 

merci à LN et Wissem pour les zouz'

merci à la famille Szel... de nous avoir reçus comme des papes et mis à notre disposition leur ballon d'eau chaude... trop indispensable hu hu hu

merci à tous pour ce super moment. Après l'effort le réconfort :

 

r_confort

merciiiii mam'Fofi de cette initiative, c'était un chouette moment, on en a chié, on s'est dépassé et ça me plait... je n'oublie pas ma Freut' ;) contente d'avoir trouvé son rythme...

J'avoue que la 2ème partie avec toute notre marmaille et la boufaille était un de ces moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier.... encore merciiiii ma fofi ;)


 

 

Bon allez je vous laisse j'ai quelques petites choses à faire, tululu

photo_58_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr !! ce post était dans mes spams ! je l'avais pas vu !! Félicitation d'avoir tenu jusqu'au bout !! je ne pense pas que j'aurais réussi !! bisous
Répondre
D
bahdidonc j'lavais pas reçu c'message....t'as fait 10KMS à fleurbaix....????qui a bien pu t'embarquer dans un délire pareil????!!!! tululu....
Répondre
M
Et ben tu sais quoi ??? Chapeau !!!! Et nos zhoms... ouai.. sont énervants des fois.... Mais moi j'aime quand il a tort parcequ'il ne le reconnait pas mais après j'ai droit à un cadeau... Tiens.. Qui s'est qui va recevoir la cuttle bug... mdr
Répondre
F
Merci a toi car toute seule je ne l aurais jamais fait ! On recommence quand vous voulez les filles !!!!
Répondre
V
Rhooo! bravo! tu l'as fait et c'est tout ce qui compte! Tu vois y pas plu ^^...<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité