Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 avril 2011

coup de gueule

Quand ça veut pas ça veut pas ...

Alors grand dicton de zigoudi

"on ne force pas à boire un âne qui n'a pas soif"....

conclusion je ne peux pas agir et prendre de décisions pour les autres, il serait temps que certains s'assument et surtout me foutent la paix...

 A bon entendeur, c'est une journée de merde et en + je viens de me casser un ongle = drame internationnal comme de bien entendu!

outch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Ah... Un truc qui ne m'arrivera jamais...... Comme quoi, je fais bien de me les ronger, ca écite le stress de les casser ! mdr
Répondre
V
Ho! ben alors? Ben kékinia?<br /> Allez dis toi que c'est bientôt le WE!:)<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Véro
Répondre
D
Keskecéksebins???!!!<br /> Allez courage... Donne toi à fond sur la manucure... Ça te divertira des soucy!!!
Répondre
E
ma pauv' bichette...<br /> fais comme moi, en ce moment j'ai tellement de stress au boulot, que je n'ai plus d'ongles !! c'est pas beau, mais au moins je risque pas de me les casser ! CQFD ^^<br /> bisous bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité