Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 mai 2011

voir la vie en "blue"

Exit le rose, les papillons et le girly... ces BO seront bleues...

Je passerai vite, très vite, sur le gros moment de solitude quand le sachet d'anneaux s'est gentiment renversé sur le tapis... c'est ça aussi de "travailler" sur ses genoux devant la téloche... popopo pauvre de moâ !

tapis

là, si là, les voyez les anneaux??? ba pfff pourtant!!!!!

solitude solitude...

 

Bon j'ai quand même réussi à pondre ça

bo_bleues

photo_4_matos from la droguerie off course

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo!ben zut alors pour ton sachet ^^!Mais tu as réussi à en faire une photo lol!<br /> Très jolies, et très réussi tes BO.<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
D
Ouais.... Encore piou belles en vrai!
Répondre
M
Supers jolies !!!!! Et t'as eu la résistance de chercher les anneaux... moi je serais aller en chercher d'autres... ca me gave trop ce genre de truc ! mdr
Répondre
F
Waouh elles sont canons dis donc!!!<br /> Mdr ( excuse) pour tes anneaux lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité