Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 mai 2011

soirée en z'amoureux

Bon alors je passerai vite, trèèès très vite sur la loose totale de la soirée en amoureux qu'en fait j'avais pris des places pas à côté...

Sympa pour partager ses impressions que d'être assis à 2 rangs d'écarts...

No comment, j'ai dit no comment

L'artiste???  Lui:

M_Gregorio

Comment ça vous ne voyez pas qui???

C'est Michael Gregorio, l'imitateur de chanteurs...

J'ai bien aimé, moment très agréable, même toute seule, j'ai ri et surtout c'est un vrai concert live avec zicos et tout et tout... Bon je dois avouer avoir été déçue par certaines voix (mais c du live!) et surtout de ne pas entendre de femmes (en dehors de piaf) et je dois par contre avouer avoir halluciner sur la guitare électrique, sur sa voix d'opéra et sur sa gestuelle...

En bref soirée mitigée surtout avec les commentaires désobligeants de l'homme (oui même s'il y a de quoi... l'indulgence ça existe non?) mais soirée tout de même et ça fait du bien de sortir de son train-train...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah! en même temps tu les as acheté en même temps alors la nenette qui te les as vendu aurais pû te prevenir non?<br /> Enfin t'as passé une bonne soirée même loin de ton zhom!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
M
mdr !!!! des places séprées..... ca n'arrive qu'a toi !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité