Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 juin 2011

drôle d'envie, nouveau défi

 Sur plusieurs blogs j'ai vu ces petites étiquettes bleues,

Template

une fois, deux fois, trois...

Il n'en fallait pas + pour que j'aie envie de le faire moi aussi

Ca a commencé comme ça, c'est proposé par Séverine Di Giacomo et c'est par ici, c'est trop zouli

Donc je tente de rattraper l'aventure, ça me plait j'adôôôre...

 day 11 AUTOPORTRAIT

day 2  2 CE Q VOUS PORTEZ AUJ

 

 

day 33 DES NUAGES

 day 44 QQ CHOSE DE VERT

 

 

 

day 5 5 DEPUIS EN HAUT

UN BOUQUET DE FLEURS EN PATE A SEL DE MA ZOUZ

 

day 66 CHAUSSURES PREF

MEME EN JUIN JE LES PORTE trop la honte

 

 

day 7DE MON ZARDIN  7 DES FRUITS FRAIS

 

day 8

8 PETIT DEJ

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

day 9 9 QQ1 Q VOUS AIMEZ

 MON CHAT D'AMOUR, comme de bien entendu ;)

day 10 10 UNE MAUVAISE HABITUDE

JE NE ME RONGE PLUS LES ONGLES... SAUF 1

 

 

day 1111 UN OEIL

 


 

 

 

 

 

 

 

 

day 1212 DES LIVRES

= TOUT LE FOURBI QU'IL Y A DANS MON SAC ET QUI NE ME QUITTE PAS

day 13

13 N&B

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

day 14

13 ACTION

 

SECOUAGE DE NEURONES EN REGLE

 

day 1515 DES FLEURS

 

day 16 16 MIAM

 

 

UPDATE :

j'ai oublié de vous dire que je continuais toujours

avec quelques ratés mais et j'en suis pas peu fière :

mon 365 by zigoudi

et mon 365 bouilles de zouz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu aussic es petites étiquettes... Elles me tentent mais pas de temps... Peut-être le mois prochain ! mdr
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité