Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 juin 2011

suite du 30 days photo

 

 

 

 

day 1717 MOI EN 7 CHOSES

alors petite description qui s'impose: des post-it pcq je suis une adepte des TO DO LIST... un casque pour mes communications + musique, du chocolat pour la gourmandise, du fil pour le côté tricot, une agrafeuse pcq j'adore pour ne rien perdre mais aussi dans le scrap (heu y a le scotch aussi!) la souris pour l'addiction au PC, le nurofen pour les maux de tête en masse et grifoné sur le papier c'est l'indispensable : l' I PHONE....

quoi ??? ça fait 8... ha bon... le tout témoignant de mon aptitude à être organisée dans le souc ... et ça c'est tout un art...

 

 


day 1818 QQ CHOSE DE ROSE

 

 

 

day 19 19 UN ANIMAL

 

day 2020 UN GROS PLAN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est à dire??!! En ce qui concerne le new challenge??!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité