Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
10 novembre 2011

bichonnera... ou pas

Bon ba voilà on peut le dire... j'y étais

oui je L'ai vu

hhhaaaa... comment dire...

Pas convaincue au moment de prendre les places -mais le Chat était à fond- et nettement dubitative à 2h du spectacle -quand même j'ai pas réussi à écouter l'alb'u'me en entier, c'est un signe non?-.

En plus au Sébastopol, sublissime salle mais à l'ancienne avec des gros fauteuils bien moelleux avec les genoux qui touchent le siège de devant -même moi qui suis rikiki-, une salle qui oblige les spectateurs à rester assis, difficile d'enflammer l'espace...

 


Rhoo puis quand même il est calme son album avec ses textes que je comprends rien -oui même en français, pas poète pour 2 sous ici-

 


photo(5)

Et bien il l'a fait...

Slim, veste à paillettes, couronne fleurie tout y est: le kitch qu'il affectionne et qui lui donne ce côté déjanté complètement assumé.

Quoi? vous savez pas de qui je parle?

Mais enfin c'est Julien Doré...

- j'ai aimé sa façon de s'adresser à nous, sans chichi, son "don de soi", ce "partage"...

- j'ai aimé quand il a fait le faux modeste "tout seul sans musiciens je ne suis rien" pour finir par "oui, oh je sais que c'est faux et que je suis bourré de talent". C'est dans cette phrase que bizarrement je l'ai trouvé vraiment pudique parce qu'au fond je ne suis pas certaine qu'il le pense -m'enfin chui pas sûre que vous me suiviez là-

- j'ai aimé ses petites jambes qui se trémoussent dans son fuseau

- J'ai aimé sa voix, réellement chaude et envoutante

- j'ai aimé ses bons délires à partir dans les aigus n'import'nawak n'importe quand -mais pas trop heureusement-

- j'ai aimé son délire avec le téléphone d'un spectateur et se prendre en photo

- j'ai aimé sa grimpette au balcon via les enceintes

- j'ai aimé le morceau à la trompette

- j'ai aimé la choré proposée au public -hyper compliqué les bras... mouarf arf arf-


JDKISS par ZZIGOUDI

- j'ai aimé quand au moment soporifique -oui il y a eu une chanson un petit-peu-beaucoup trop longue à mon goût- j'ai bâillé, me suis retournée et hop le Chat roupillait MDR hop coup de coude, rien n'y parait -je vous rappelle que les fauteuils sont confortables et que nous étions dans le noir sous la balcon pré-cité!- et que quand même cette chanson était pffff ... oui... c'est ça soporifique

- j'ai aimé observer du coin de l'oeil l'ingénieur du son se déhancher et chanter à fond

- j'ai aimé la réelle complicité avec ses zicos


photo(4)

- j'ai aimé qu'il ne se la joue pas star system philosophico-intello-bobo... je l'ai trouvé plutôt simple en fait, dans son délire, mais plutôt simple!!!

- j'ai aimé une fin en communion avec le public surtout sur la fin


JDSEB BALC par ZZIGOUDI

 

 


ha j'oubliais: j'ai aussi aimé la 1ère partie et vais essayer de dégoter un album de la belle HOLLYSIZ -pages facebook- et -myspace- vraiment une chouette découverte

 

 - BREF j'ai aimé...

ha bon je vous l'ai déjà dit....

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis donc je découvre ton message! J lavais pas reçu celui la!! Sympa les vidéos!<br /> Biz
Répondre
E
mais quand même, il faudrait qu'il change de coiffeur !!<br /> bisous gelés !... (oui ici je me caille les miches !)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité