Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 février 2012

fouro quoi???

Voilà une idée qui devrait plaire à plus d'une d'entre vous qui aimez le tissu et la récup'...

Ca nous vient directos du Japon et pour ma part de la douce Emilie qui m'a fait découvrir cet art. Et pour mon "endiversaire" elle a eu la bonne idée de m'offrir ça:

FUROSHIKI


Et en plus d'emballer joliment les paquets, les tissus conservés peuvent servir pour faire des sacs d'appoint. Et j'adore l'idée.

Par exemple avec le tissu dans lequel était emballé ce super bouquin je me suis fait un petit "pochon" tendance qui prend mon miam du midi tout pile poil et le soir pas de gros cabat à trimballer, il suffit de plier le tissu et ni vu ni connu glissé dans le sac à main ;)

furoshiki

furoshiki (1)

furoshiki (2)

Alors... MERCI Emilie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité