Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 mars 2012

merciii pour ma jolie

Pas toujours facile de dire merci, encore moins quand on ne connait pas bien les goûts de la personne. Alors pour la faire courte je voulais  remercier la maitresse de CE1 qui a accueilli Olivia tout au long du premier semestre... pas  facile de ne pas faire dans le too much et de ne pas tomber dans le ridicule d'offrir quelque chose de hand made...

Ma foi j'espère que cette petit bricole lui plaira.

maitresse (1)

Avec le Chat nous sommes vraiment contents qu'elle aie pris du temps et beaucoup d'énergie pour prendre Olivia dans sa classe... parce qu'il faut bien l'avouer... ma jolie n'est pas toujours un cadeau....

maitresse (4)

petit zozio de la droguerie

et tout le reste du matos aussi d'ailleurs

biais liberty mitsy taupe -je crois-

 

et je ne sais plus si je vous ai déjà dit,

mais j'adôôôre ces petits fermoirs

tellement plus simples à accrocher toute seule

maitresse (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben "la maîtresse à breloques" vous confirme qu'elle adoooore son zoli bracelet !!! Trop beau !!<br /> <br /> Ce fut un plaisir d'avoir la "rêveuse" Olivia en classe et qui sait on la fera peut-être plus longue l'année prochaine ;)<br /> <br /> Encore merci pour cette délicate attention, certes pas du tt nécessaire mais qui fait toujours plaisir (Ouhhh la menteuse !!! lol) Du moins... cette fois !!! mdr
Répondre
C
c'est tout beau!
Répondre
V
Elle serait bien difficile pour ne pas aimer ce jouli bracelet ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
D
j'M bien le zozio moi!!<br /> <br /> par contre le fermoir "très zouli" c sûr...mais perso ça me casse les pieds d'avoir un bracelet qui tourne...donc j'ai abandonné l'idée d'un zoli fermoir!!
Répondre
P
meuh voui kça lui plaira :-)<br /> <br /> <br /> <br /> il est mimi ya pas de raison...<br /> <br /> <br /> <br /> bizouilles
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité